Charte de déontologie Unink
1 - Tout membre d’UNINK s'engage à respecter scrupuleusement tous les points repris dans la charte déontologique suivante (et ceux susceptibles d'y être rajoutés).
2 - L'image que nous donnons doit être irréprochable, nous devons rester professionnels. Les actes d'agression, insultes, ou les attaques professionnelles de toute nature ne seront pas tolérés.
3 - Tous les membres sont tenus de respecter et de défendre l'application de l'arrêté royal du 25 novembre 2005 réglementant les tatouages et les piercings.
4 -Tous les membres du mouvement UNINK sont en possession de leur formation ‘procédures hygiéniques relatives au piercing et au tatouage’ et en ordre de TVA (numéro de TVA, Smart…)
5 - Tous les membres se doivent de se traiter avec respect, se conseiller et s’entraider. Nous ne regardons pas les années d’expérience, un apprenti sera traité de la même manière qu’un tatoueur ayant 20 + d’années d’expérience, nous avons un but commun, l’expérience viens avec le temps.
6- Soyez humble, les comportements de Diva et de Rockstar ne sont pas la bienvenue.
7 – Le vol de propriété intellectuelle/plagiat ne sera pas toléré (et est par ailleurs interdit par la loi), les tatoueurs qui font des copiés collés de Pinterest/internet ne seront pas admis.
8 – Le racisme, sexisme, la grossophobie, l’homophobie ou toute forme de discrimination vis-à-vis des croyances ne sera pas tolérée.
9 – Aucun fait de mœurs tel attouchements à caractère sexuel/ déplacés envers la clientèle (ou collègues/apprentis), ou intimidation/menaces ne sera toléré au sein du mouvement UNINK.
« Pour la reconnaissance de la profession, un tatouage en toute sécurité et pour une défense contre le vol de propriété intellectuelle ».
Team Unink
Dedication. Expertise. Passion.
Un choix de qualité et de fiabilité qui est une première en Belgique.
Se faire tatouer par l'un des membres du collectif, c'est choisir un tatoueur qui a choisi de respecter une déontologie.
Si vous rencontrez des difficultés avec l'un des tatoueurs de Unink vous pouvez contacter le collectif pour discuter du problème.